Les 5 raisons de choisir la trottinette électrique au quotidien

 

1) VOUS FAÎTES DES ÉCONOMIES

 

Les trottinettes électriques sont un moyen de locomotion qui sont :

  • économique et écologique (Une charge complète ne coûte que quelques centimes, et son prix d’achat équivaut à environ 1 an de pass navigo, ou à deux mois du coût mensuel moyen d’une voiture)
  • bon pour la santé (vous prenez l’air, et l’air extérieur est bien moins pollué que l’air de votre voiture)
  • des trajets plus direct, la ponctualité assurée (pas de sens interdit, pas de bouchons, pas de recherche de parking,…etc…)

 

2) ON PEUT LA PRENDRE DANS LES TRANSPORTS EN COMMUN

 

Si vous choisissez un modèle pliable, compact, et léger c’est le moyen idéal en complément du transport en commun.

Sur un trajet multimodale, elle vous fait gagner du temps de la porte de chez vous à la gare, et de l’arrêt de bus à la porte de votre bureau.

Vous verrez que très rapidement, vous aurez envie de la prendre sur tous le trajet et au moins vous ne serez plus dépendant des aléas ou autres grèves. Parmi les NVEI (Nouveaux véhicules électriques Individuels) la trottinette électrique est un de meilleur moyen de déplacement, facile, sympa et sécurisé.

 

3) GAGNEZ EN LIBERTÉ :

 

Il n’existe aucun équivalent pour mettre de la souplesse dans votre vie et vous libérer des contraintes de transport.

Elle s’adapte à votre vie, que vous l’utilisiez pour faire tout le trajet, en complément de transport ou en complément de votre voiture, en complément de votre bateau ou camping car, vous pouvez changer d’avis à tout moment !

Vous pouvez faire tout le trajet en trottinette électrique le matin, et s’il pleut un peu trop, prendre le bus sur une partie le soir. A la pause déjeuner, quand vos collègues gaspilleront leur temps de pause déjeuner à se rendre au parking, sortir, se garer et faire la même pour revenir, vous n’aurez qu’à enfourcher votre monture dés le bas du bâtiment et vous rendre plus vite à destination.

Plus de contraintes liées à la circulation,  et aux sens uniques…

 

4) ON PEUT LA GARDER PARTOUT AVEC SOI : AU BUREAU OU AILLEURS.

 

Ni place de parking à trouver, ni crainte du vol ou du vandalisme, la trottinette électrique, vous la gardez prêt de vous au bureau.

En plus, vous pouvez la mettre à charger pendant la journée. Mais bien sûr, cela fonctionne aussi si vous n’avez pas de bureau mais un  vestiaire, ou juste un petit coin, si vous allez prendre un café entre ami.

On peut la prendre dans la plus part des endroits clôt. Dans les magasins, au resto, au café, sous votre table ou à vos pieds là encore vous ne la perdez pas de vue !

 

5) C’EST SYMPA ET FACILE

 

Vous ne manquerez pas de vous faire de nouveaux amis avec votre trottinette électrique. Soyez en avance sur votre époque ! Dans la rue, la trottinette ne laisse pas indifférent et vous risquez bien de vous faire de nouveaux amis.

La trottinette électrique rien de plus facile. Tout le monde a appris à faire du vélo mais tout le monde sait faire de la trottinette. Stable, maniable, elle se faufile comme un anguille dans la ville. Il y a juste a choisir son modèle en fonction de son mode de conduite (vitesse, force d’accélération/freinage).